CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

TEMOIGNAGES

Cette page est nourrie de témoignages d'hommes et de femmes qui ont expérimenté le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle ou les Instruments de Lumière. Leurs partages d'expériences rendent compte des divers effets de ces technologies de Lumière, leurs apports dans la vie quotidienne ou les bienfaits dans les multiples aspects de la vie, qu'ils soient physiques, émotionnels, spirituels, relationnels ou matériels.

Si vous aussi, vous avez envie de partager votre vécu, contactez-nous.

Pour garantir l'anonymat, les prénoms ont été modifiés.

Il y a plusieurs années, une amie m’a parlé pour la première fois du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un Fauteuil relié à des êtres œuvrant depuis les dimensions de la Lumière et qu’il s’agissait de s’y asseoir pour recevoir des dons merveilleux. Elle m’a, alors, proposé de l’accompagner pour une session.

Je dois avouer que j’ai d’abord cru à une blague de sa part, puis voyant qu’elle était sérieuse, j’ai essayé de la raisonner trouvant ce qu’elle me racontait totalement loufoque. Je lui ai dit, avec humour, que j’avais chez moi un fauteuil à bascule et qu’elle pourrait venir s’y poser autant de fois qu’elle le voulait, pour la moitié du prix demandé pour son Fauteuil lumineux !!!

La nuit suivante, j’ai eu beaucoup de peine à dormir. Étonnamment, ce Fauteuil me poursuivait et ne me laissait pas tranquille. Il y avait comme une voix à l’intérieur de moi qui me disait : « Va sur ce Fauteuil ! ». J’essayais de chasser cette pensée, mais elle revenait sans cesse. J’ai donc décidé de tenter l’expérience.

Il faut savoir qu’à cette période, je vivais quelque chose de très difficile et compliqué au niveau émotionnel. Je me sentais trahie par une personne de mon entourage et je ressentais beaucoup de colère et d’esprit de vengeance par rapport à cette situation dont je me sentais totalement victime.

Lorsque j’ai fait la session sur le Fauteuil, il y a réellement eu une guérison du cœur qui s’est opérée en moi. Lorsque je suis arrivée, j'étais emplie de ressentiment, de colère et de désarroi. Durant la session, j'ai ressenti une vraie libération. Mon cœur s’est profondément empli d’amour, de paix et de plénitude à tel point que lorsque je pensais au soi-disant « coupable » de ma situation, je ne ressentais plus que de la compassion pour lui. L’expérience a été merveilleuse et j'ai obtenu des résultats très concrets, par la suite, dans ma vie quotidienne. 

Évidemment, Rome ne s’est pas fait en un jour ! Mais, depuis lors, le Fauteuil et les Gardiens de la Flamme m’accompagnent constamment. Et ma vie en a été profondément bouleversée. Bien que le Fauteuil puisse apparaître comme quelque chose de totalement surréaliste, c'est bien dans mon quotidien de tous les jours, dans mon corps physique, dans ma relation aux autres, dans ma vie professionnelle et familiale que j'ai vu ma vie se transformer. Bref, dans le concret de l'existence!

Je fais régulièrement des sessions sur le Fauteuil, je découvre à chaque fois la puissance de ses dons et je n’ai plus de doutes aujourd’hui : " Aucun fauteuil à bascule ne pourra jamais concurrencer le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle !"

Julie 

Cela fait plusieurs années que j'ai découvert le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Je fais deux ou trois sessions chaque an.

J'aime beaucoup le moment de la préparation avec les Instruments de Lumière. Je sens que je m'apaise et que j'entre dans une profonde détente.

Lorsque je suis sur le Fauteuil, je ne ressens pas beaucoup ce qu'il se passe. Par contre, à la fin de chaque séance, je ressens un profond bien-être qui m'accompagne et qui dure d'autant plus longtemps que je garde l'attention sur mes intentions.

A mon retour, mon entourage me dit souvent que mon visage est détendu et que j'ai rajeuni !

Edouard

L'expérience de Diego

 

Je fais régulièrement des sessions sur le Fauteuil. Je ne comprends pas réellement ce qu'il se passe n'ayant jamais fait du travail énergétique auparavant. Il m'est donc difficile d'en parler.

La première fois, je n'ai pas particulièrement ressenti l'énergie du Fauteuil. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis reparti, je me sentais vraiment bien, apaisé, alors que j'étais arrivé avec un moral au fond des chaussettes.

La deuxième fois, j'ai vraiment vécu la session de manière intense. La préparation à l'aide des instruments de lumière a eu un effet immense sur moi. Je ne sais trouver les mots, mais je sentais quelque chose de très profond qui vibrait, quelque chose que je n'avais jamais connu jusque-là. Et puis, là, le Fauteuil a été tout différent de la première fois. Je me suis senti comme pris dans une énergie où ce qui est lourd n'existe plus, c'était juste beau, fort et doux.

J'aimerai être plus clair, mais c'est nouveau pour moi et je ne saisis pas tout. Mais, ce que je peux dire c'est que je ne suis plus le même en quittant le centre Perle de Joie.

L'EXPERIENCE DE SAMIRA

 

Samira, une maman de deux enfants en bas-âge vit une situation familiale complexe. Le père de ses enfants est parti alors qu’elle était enceinte. Les relations avec son ex-conjoint sont difficiles. Les rencontres avec les enfants sont gérées dans un espace particulier et supervisées par un curateur et divers professionnels. Ces temps de visites sont compliqués pour les enfants, ils pleurent beaucoup, le lien ne se fait pas avec le papa et il y a beaucoup de conflits entre les deux parents.

Lorsque Samira vient pour une session sur le Fauteuil, je suis tout de suite touchée et frappée par son authenticité et la sagesse de son intention.

Ainsi, elle me dit : « Je pense que si j’arrivais à mieux accepter que mon ex-conjoint m’ait quittée, cela aiderait peut-être les enfants à créer un lien plus paisible avec leur papa. »  De toute évidence, la maman voulait la sérénité et le bonheur pour ses enfants et elle avait compris qu’elle pourrait y contribuer en s’apaisant elle-même.
La session se passe merveilleusement bien. Samira ne trouve pas les mots (et moi non plus !) pour dire dans quel profondeur de silence, de détente et d’apaisement elle se trouve en fin de session. Samira est profondément confiante en partant. De mon côté, je suis plus sur la retenue. La profondeur et la beauté d’une session sur le Fauteuil n’impliquent pas toujours une réalisation immédiate des intentions. Il faut parfois du temps et plusieurs sessions pour dénouer des situations et voir ses intentions se réaliser.

 

Quelques semaines se passent, je la revois, par hasard, et lui demande des nouvelles. La situation est métamorphosée ! Jusque là, les enfants ne désiraient pas voir leur père et lorsqu'ils passaient du temps avec lui, ils étaient perturbés dans leur sommeil et leurs émotions. A présent, ils le rencontrent le cœur léger et avec plaisir. Ils sont méconnaissables. Le curateur et les professionnels qui l’accompagnent sont très étonnés de voir de tels progrès. Ils la questionnent pour comprendre ce qu’il s’est passé et si elle a fait de particulier. Ils trouvent Samira également apaisée…

 

Elle leur raconte qu’elle a été s’asseoir sur un Fauteuil qui rayonne l'énergie d'Êtres de Lumière. Leur esprit cartésien reste dubitatif.  Une personne demandant même si la Lumière était diffusée à l’aide de LED ou de Néons !!!

J’ai accepté de faire un témoignage par rapport à mon expérience durant les sessions sur le Fauteuil.

Décidément, devant ma page blanche, je trouve que l’exercice est bien difficile, tant les mots sont dérisoires par rapport à ce que je vis à chaque fois.

C’est tellement plus qu’une session énergétique, c’est tellement plus qu’un moment de détente, c’est tellement plus que tout ce que j’ai pu connaître.

Que dire ? Parler du Fauteuil, de sa beauté, de sa douceur, de son énergie… Une session sur le Fauteuil c’est tellement plus que cela.

En fait, je me rends compte qu’à chaque fois que je vais vers le Fauteuil, je vais à la rencontre d’un Etre de lumière, un Etre en tant que tel, un Etre qui m’accompagne, m’ouvre ses bras et me reconnecte profondément à qui je suis.

Les mots ne permettent pas d’expliquer, de dire, de partager…

Seul le cœur peut, seul le cœur ressent, seul le cœur sait.

Merci le Fauteuil, merci les gardiens de la Flamme…

LAYLA

"Il y a 10 ans, mon ophtalmologiste m'a diagnostiqué un glaucome sur mes deux yeux, pathologie qui nécessite de mettre tous les jours quelques gouttes dans les yeux sous peine de voir le champ visuel se restreindre.

Début 2015, je commençais quotidiennement des soins avec l'ensemble des Instruments de Lumière et plus particulièrement avec le Traducteur que je plaçais, suivant les conseils des Gardiens de la Flamme, côté plat prés des yeux, œuvrant en petits mouvements circulaires, avec la légère intention de guérir le glaucome.

Neuf mois plus tard, je consultai à nouveau mon ophtalmologiste qui m'annonça avec étonnement la disparition pure et simple de cette pathologie, ce qui d'après lui est impossible car le glaucome ne se guérit pas !

Il me prescrivit des examens complémentaires qui confirmèrent ma guérison définitive. Je remercie l’univers pour ce grand don qui est offert à l’humanité travers les Instruments."

Flore

L'EXPERIENCE DE MATHILDE SUR LE FAUTEUIL

Depuis toute jeune, j’ai toujours été sensible au monde invisible. J’ai eu de nombreuses expériences spirituelles au cours de mes 50 ans de recherche. J’ai croisé des maîtres, des chamans, des médiums… Tous m’ont permis de progresser et grandir. Pourtant, j’ai toujours eu l’impression qu’il me manquait quelque chose, qu’il était possible d’aller plus loin, plus haut. J’ai appris à développer des dons de clairvoyance et j’ai croisé des anges et des guides qui m’accompagnent depuis. Malgré cela, il me manquait toujours quelque chose. Une amie m’a proposé de faire l’expérience du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. J’ai accepté, sans attente, juste l’envie de me laisser bercer par l’énergie dont elle me parlait…

Et cette expérience fut révélatrice. Il m’est très difficile de trouver les mots, mais assise sur ce Fauteuil, les larmes se sont mises à couler… Des larmes de Joie pure. Et au fond de moi, je me disais : « C’est cela que je cherche depuis si longtemps, c’est donc cela ! ».

Je n’avais plus rien à chercher, tout était là au coeur de mon coeur… Les Êtres qui entourent le Fauteuil m’ont permis de comprendre qu’il me fallait juste Être qui JE SUIS et animer éternellement cet Être que JE SUIS.

 

Quelle libération ! Quelle bénédiction !