CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

Actions du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

"Se nourrir de lumière, intensifier la joie inconditionnellement. Plus la joie est intense, plus la lumière est libre de pénétrer, de s'infuser, de transmuer. Transmuer complètement la structure corporelle."

Les effets du Fauteuil sont directement liés aux intentions posées par la personne qui fait  une session, ainsi qu'à l'attention offerte à ces intentions.

Il s'agit de prendre conscience que nous sommes créateurs de notre vie et que cela nous offre la possibilité de choisir le chemin que nous voulons lui donner.

Les actions du Fauteuil dépassent nos seules intentions et les Gardiens du Fauteuil ont souvent communiqué autour des dons du Fauteuil.

Nous vous proposons quelques morceaux choisis.

"De session en session, le champ énergétique est élevé, les différents aspects sont harmonisés et les intentions s'approfondissent, s'ouvrent. Au fur et à mesure des sessions, votre structure physique est raffinée. Si vous saviez la perfection, la divinité de la structure physique !

Nous avons ramené les Fauteuils à cette époque d'ouverture. Les Fauteuils sont une des clefs. Elever la vibration de la structure physique pour rendre possible cette ouverture totale.

Lorsque vous êtes sur le Fauteuil, écoutez le silence au cœur de la matière de la structure du Fauteuil. Vous entendrez là notre intention. Vous entendrez là la vibration du son. Vous entendrez là la structure de la création."

Les Gardiens de la Flamme 21-9-14

"Eternellement, la Fraternité vous invite. Le Fauteuil est l'expression de cette invitation et de cet accompagnement.
Il est beau d’accepter l’invitation et de s’ancrer dans son intention de plénitude à travers son incarnation.
L’attitude amplifie les dons. L’attitude favorise et amplifie la transmutation cellulaire.

Lors des sessions sur le Fauteuil, au-delà des dons que vous percevez, les plus beaux des dons sont ceux qui sont au-delà de votre perception tridimensionnelle, et qui vous ouvrent à une autre réalité, en harmonie avec la nature Divine de l’Etre humain.
Il est beau d’accepter le don.
"

Les Gardiens de la  Flamme 5-6-16

"Sachez canaliser votre attention. Cela est primordial. Car souvenez-vous encore et toujours que l'attention donne vie.

Le Fauteuil est don d'ouverture et vous aide à canaliser votre attention. Vous recevez le don. A vous de l'actualiser. Vous gardez le libre choix de comment diriger votre attention. Nourrissez-vous de votre attention d'actualiser l'évidence "Je Suis Lumière".

Nourrissez-vous de votre attention, cela vous permet de la rendre concrète, de l'actualiser.

Les dons vous sont donnés. A vous de les actualiser.

Nous sommes tous cocréateurs de la réalité la plus sublime. Ceux qui actualisent les dons et les rendent concrets, actualisent leur réalité de cocréateurs."

Les Gardiens de la Flamme 21-2-16