Fabrication du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

"Si vous écoutez l'énergie du Fauteuil, la matière qui constitue la structure du Fauteuil est vibration de son, vibration d'intention. Lorsque vous êtes assis sur le Fauteuil, votre intention vient rencontrer la nôtre, notre intention pour avoir ramené le Fauteuil. La beauté est de comprendre que plus votre intention est harmonisée avec la vibration de notre intention, plus votre intention est soutenue. Cela aussi est l'action du Fauteuil."

Les Gardiens de la Flamme 21-9-14

Le fauteuil a été offert directement par un groupe d'Etres de la dimension de Lumière  qui répondent au nom des Gardiens de la Flamme.

Ils ont indiqué la forme, la façon de le construire, les matériaux à utiliser,les technologies à employer et ont guidé pas à pas sa construction. Une fois le Fauteuil construit, sa structure a été élevée, puis a été initié pour fonctionner en tant que Fauteuil de Lumière Ascensionnelle.

Au-delà de sa fabrication et de son initiation l'accompagnement des Gardiens de la Flamme est constant durant et au-delà des sessions sur le Fauteuil.

CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook