CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

Déroulement d'une session sur le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle

Une session sur le Fauteuil est essentiellement dévolue au silence, à l'action du Fauteuil et des Gardiens de la Flamme. La personne venant recevoir une session détient une part importante, dans le sens que c'est elle qui va décider des changements ou de l'évolution qu'elle veut apporter dans sa vie. Le tout étant formulé en termes d'intentions positives. Les champs d'application du Fauteuil sont infinis, cela peut être personnel, relationnel, spirituel, physique, matériel, spirituel...

Une session se déroule en plusieurs étapes :

  1. Un temps d'accueil est pris pour expliquer le déroulement de la session et aider la personne, si nécessaire, à la formulation de ses intentions.

  2. Un temps est offert pour que la personne puisse poser clairement ses intentions. Cela se passe entre elle et les gardiens de la Flamme, sans la présence du gardien du Fauteuil (nom donné à ceux qui accueillent un fauteuil chez eux). .

  3. Une préparation d'une vingtaine de minutes est faite à l'aide des Instruments de Lumière afin de préparer la personne à recevoir l'intensité de l'énergie du Fauteuil.

  4. La personne s'assied sur le Fauteuil pour une durée de trente minutes. Ce moment est vécu dans l'intimité et l'unique présence de la personne.  

  5. Après un nouveau moment d'énergétisation avec les instruments de lumière,  un temps de repos est offert pour permettre une profonde intégration des dons offerts.

  6. La session se termine sur un très bref échange. L'intention étant de rester centré sur le coeur et le silence animé durant la session.

Durée 1 heure 30 à 1 heure 45

Tarif : 95 francs