CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

 Actions des Instruments de Lumière

"Ramener chaque être à la simplicité de sa propre beauté, ramener chaque moment à l'évidence que seul est le merveilleux, la simple magie de la vie."

"L'action des Instruments de lumière éternelle est à plusieurs niveaux. Tous les niveaux sont concernés.

Les Instruments énergétisent, harmonisent, guérissent, fluidifient, ouvrent le plan physique à sa source même. Les plans émotionnels sont harmonisés, déliés, dénoués. Les mémoires incrustées dans le champ énergétique se dénouent ainsi. D'autres niveaux vibratoires sont animés, d'autres codages sont animés. D'autres connexions se font au sein de la structure physiologique, au sein de la structure énergétique et dans la relation entre les structures et le cosmos.

L'une des intentions des Gardiens de la Flamme en offrant les Instruments, est d'offrir aussi l'amitié concrète, la présence intime, un signe concret de l'accompagnement, un signe concret de présence, d'aide, un signe concret, un rappel que chaque être est la perfection qu'il ou elle aspire à devenir."

Les gardiens de la Flamme 29-6-14

"L'une des intentions des Instruments, est d'être porte de rayonnement, porte ouverte vers des plans encore insoupçonnés. Les Instruments accompagnent pas à pas, offrant ce qui semble une progression lorsque les yeux s'ouvrent, que les cœurs s'ouvrent, que les œillères tombent, que les croyances tombent et que sont déposées les limites dans de soi-disant impossibles ou des soi-disant inaccessibles. Qu'est-ce qui pourrait être inaccessible à l'Être qui est la perfection du silence, vénérable, éternel ?"

Les Gardiens de la Flamme