top of page

De la multiplicité

du monde des vivants

seule la JOIE perdure.

LES INSTRUMENTS DE LUMIERE ETERNELLE

"Chaque instrument a une valeur propre et, tous ensemble, sont comme les notes d'une symphonie d'amour et d'harmonie."

"Les Instruments de Lumière des Gardiens de la Flamme sont un don unique fait à l’humanité pour restaurer l’harmonie et recréer la perfection du fonctionnement de chaque être. L’énergie offerte par les instruments harmonise à la fois l’individu et son cadre de vie.

Chaque Instrument est un don unique. Les instruments sont offerts à l’humanité depuis les temps immémoriaux, et pendant les périodes d’harmonie de la civilisation, ils ont été utilisés au maintien de cette harmonie. Alors que l'humanité retourne dans cette période de transition, il est bon et juste d’offrir les Instruments et de les faire connaître.

Par leur utilisation, les champs vibratoires sont élevés et nettoyés. Par leur rayonnement, l’harmonie est accrue.

Leur action dépasse l’entendement rationnel. Le cœur en connaît intuitivement la puissance, et se réjouit de les retrouver au service de la vie."

 

Les Gardiens de la Flamme 15-3-14

"Nous ramenons les dons pour que jaillisse l’évidence de l’harmonie au sein de la terre, de l’harmonie au sein de chaque être. L’harmonie est bien plus que l’absence de disharmonie. L’harmonie est le plein déploiement de tous les potentiels, de toutes les richesses, de toute la beauté de l’unicité depuis la légèreté de cette évidence que tout est uni à tout. Rien n’est isolé ou séparé.

Nous ramenons les dons. Les Instruments font partie des dons. Dans ce qui semble le temps linéaire et dans ces civilisations qui savent l’harmonie - puisque le temps n’est que simultané et ce qui semble les civilisations passées ne sont qu’une facette de maintenant - dans ces civilisations, l’être sait la beauté de son union avec la totalité du cosmos, et le sacré peut conserver l’harmonie et faire grandir l'harmonie à l'infini depuis l’infini de la joie.

Les Instruments, non seulement restaurent l’harmonie à tous les niveaux mais ramènent leurs utilisateurs à cette valeur infinie de l’harmonie qu’est l’union.

On pourrait dire que les Instruments sont le sourire de la grâce. La valeur est holistique. On pourrait dire qu’ils incluent tous les principes de géométrie sacrée, tous les principes sur lesquels repose l’harmonie des civilisations.

Ils sont surtout la concrétisation de l’intention des Gardiens de la Flamme à accompagner l’humanité pour retrouver cette évidence que l’être humain est divin. La beauté est que l’utilisation des Instruments par un être humain a une répercussion sur la totalité du cosmos. Peu le savent et peu le voient. Nous le savons et le voyons.

A l’heure où tant aimeraient aider la société à retrouver son état d’harmonie, heureux ceux et celles qui savent utiliser les Instruments et innocemment, à travers vers leur utilisation, contribuer à restaurer l’harmonie dans la conscience collective, dans l’atmosphère de la terre, pour tous les règnes, non seulement les êtres humains mais tous les règnes. Profonde l’influence des Instruments sur l’environnement."

Les Gardiens de la Flamme  13-11-16

bottom of page