LES GARDIENS DE LA FLAMME

Notre privilège et notre service est de garder la Flamme éternelle. Le Fauteuil est la précipitation de la Flamme éternelle.

Les Gardiens de la Flamme

Présenter les Gardiens de la Flamme est essentiel pour vous aider à comprendre les dons offerts au travers du Fauteuil et des Instruments de lumière. Le mieux est de leur laisser se présenter eux-mêmes. 

Autour du Fauteuil, nous nous présentons souvent comme un groupe de neuf. Les Gardiens de la Flamme sont une fraternité bien plus étendue que ce groupe de neuf.

Le nom de notre porte-parole est Frère Lantos. Pourtant, ne regardez que l'au-delà du nom. Souvent, beaucoup de gens enferment l'Ètre dans le cadre d'un nom. Il vaut mieux, à travers le nom, honorer la divinité de l'Être. Certains du groupe de neuf sont bien connus de vous :

St-Germain, le frère de l'humanité, celle que vous nommez Marie, Hilarion, Sérapis Bey, Dame Nada. Certains aiment rester dans l'au-delà des noms, des frères d'Orient, des frères des Etoiles.

Même si l'apparence est que les gardiens autour du Fauteuil sont au nombre de neuf, la réalité est qu'il est infini le nombre des gardiens qui servent, adorent et gardent, gardent dans l'amour, la flamme éternelle.

Les Gardiens de la Flamme

"L'intention des Gardiens de la Flamme est d'aider et d'accompagner l'humanité pour retrouver pleinement le sens de l'incarnation, concrètement, non dans l'abstrait de la conscience avec un quotidien coupé de son intention, mais dans le concret du quotidien à travers chaque phase de l'incarnation. Faire de chaque moment un hommage à la vie, incarner dans chaque moment la pure beauté de la vie, la vie, amour, conscience, lumière, silence.

Vous le savez, l'intention de la vie, le sens profond d'être le vivant, est de garder la Flamme. Garder la Flamme est l'incarner. La Flamme est conscience, amour, lumière, silence. La Flamme est l'énergie de joie. La Flamme éternellement s'autonourrit et éternellement danse à travers chaque fibre de création. L'intention d'incarnation est d'être cette danse simplement, dans toute la grandeur, toute la simple beauté d'être le vivant.

Les Gardiens de la Flamme et toute cette fraternité que l'humanité appelle la Fraternité de Lumière, offrent éternellement l'infini de l'amour, de la dévotion, de l'adoration à l'éternelle Flamme, la Vie, le Vénérable, le tout, le magnifique et éternel silence, amour, lumière et son au-delà même."

Les Gardiens de la Flamme 29-6-14

CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook