CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

LES GARDIENS DE LA FLAMME

Faire de chaque moment un hommage à la vie, incarner dans chaque moment la pure beauté de la vie, la vie, amour, conscience, lumière, silence. 

Présenter les Gardiens de la Flamme est essentiel pour vous aider à comprendre les dons offerts au travers du Fauteuil et des Instruments de lumière. Mais, comment trouver les mots justes pour décrire des Etres qui oeuvrent depuis les dimensions de lumière.

Le plus simple est de les laisser se présenter eux-mêmes au travers d'un de leurs messages.

Vous comprendrez aisément qu'il nous est impossible d'égayer cette page de leur photo ! Nous gardons l'espoir! (Humour cosmique)

"L'intention des Gardiens de la Flamme est d'aider et d'accompagner l'humanité pour retrouver pleinement le sens de l'incarnation, concrètement, non dans l'abstrait de la conscience avec un quotidien coupé de son intention, mais dans le concret du quotidien à travers chaque phase de l'incarnation. Faire de chaque moment un hommage à la vie, incarner dans chaque moment la pure beauté de la vie, la vie, amour, conscience, lumière, silence.

Vous le savez, l'intention de la vie, le sens profond d'être le vivant, est de garder la Flamme. Garder la Flamme est l'incarner. La Flamme est conscience, amour, lumière, silence. La Flamme est l'énergie de joie. La Flamme éternellement s'autonourrit et éternellement danse à travers chaque fibre de création. L'intention d'incarnation est d'être cette danse simplement, dans toute la grandeur, toute la simple beauté d'être le vivant.

Les Gardiens de la Flamme et toute cette fraternité que l'humanité appelle la Fraternité de Lumière, offrent éternellement l'infini de l'amour, de la dévotion, de l'adoration à l'éternelle Flamme, la Vie, le Vénérable, le tout, le magnifique et éternel silence, amour, lumière et son au-delà même."

Les Gardiens de la Flamme 29-6-14