ETRE HORS D'ATTEINTE DES MANIPULATIONS -

Message reçu de L'Ami par Agnès Bos Masseron -

12 MAI 2020

Offrir le rayonnement de la paix, cette paix qui est la paix intérieure. Puisse chaque être être nourri de cette paix et s’en nourrir, sortant ainsi des mailles des fausses inquiétudes.

Comprenez-le, beaucoup souhaitent que les manipulations cessent ou que les manipulateurs cessent de manipuler. Il convient plutôt de souhaiter que chaque être s’établisse dans l’infini de la paix car la paix ouvre à la clarté. La clarté ouvre à la vision juste. La vision juste ramène à la puissance d’être simplement et de se dresser droit dans sa simplicité, dans sa plénitude, nourri de l’infini de la joie, serein. Un tel être est hors de l’atteinte des manipulateurs, rayonnant l’infini de la paix.

 

Ainsi par le souffle, le souffle de l’amour, votre attention vient nourrir le cœur unifié de l’humanité pour que chaque être s’embrase de sa propre nature, le feu de l’amour.

Vous le savez, rien n’est plus guérisseur que la puissance de l’amour.

Sortir l’humanité de ce marasme d’inquiétude pour la replacer dans ce bain de vitalité, de jouvence, cette flamme vivante, le feu de l’amour. Et que les corps embrasés se réveillent à l’éternelle guérison. Porter cette vision particulièrement dans les corps de ceux qui croient à la faiblesse, au danger, au manque d’immunité. L’amour réveille le système immunitaire comme rien d’autre ne le fait.

Aimer, dans l’énergie la plus vaste de ce terme, de ce verbe. Et qu’ainsi s’élève le niveau vibratoire du collectif de l’humanité.

CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook