CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook

TEMOIGNAGE JULIE

Il y a plusieurs années, une amie m’a parlé pour la première fois du Fauteuil de Lumière Ascensionnelle. Elle m’a expliqué qu’il s’agissait d’un Fauteuil relié à des êtres œuvrant depuis les dimensions de la Lumière et qu’il s’agissait de s’y asseoir pour recevoir des dons merveilleux. Elle m’a, alors, proposé de l’accompagner pour une session.

Je dois avouer que j’ai d’abord cru à une blague de sa part, puis voyant qu’elle était sérieuse, j’ai essayé de la raisonner trouvant ce qu’elle me racontait totalement loufoque. Je lui ai dit, avec humour, que j’avais chez moi un fauteuil à bascule et qu’elle pourrait venir s’y poser autant de fois qu’elle le voulait, pour la moitié du prix demandé pour son Fauteuil lumineux !!!

La nuit suivante, j’ai eu beaucoup de peine à dormir. Étonnamment, ce Fauteuil me poursuivait et ne me laissait pas tranquille. Il y avait comme une voix à l’intérieur de moi qui me disait : « Va sur ce Fauteuil ! ». J’essayais de chasser cette pensée, mais elle revenait sans cesse. J’ai donc décidé de tenter l’expérience.

Il faut savoir qu’à cette période, je vivais quelque chose de très difficile et compliqué au niveau émotionnel. Je me sentais trahie par une personne de mon entourage et je ressentais beaucoup de colère et d’esprit de vengeance par rapport à cette situation dont je me sentais totalement victime.

Lorsque j’ai fait la session sur le Fauteuil, il y a réellement eu une guérison du cœur qui s’est opérée en moi. Lorsque je suis arrivée, j'étais emplie de ressentiment, de colère et de désarroi. Durant la session, j'ai ressenti une vraie libération. Mon cœur s’est profondément empli d’amour, de paix et de plénitude à tel point que lorsque je pensais au soi-disant « coupable » de ma situation, je ne ressentais plus que de la compassion pour lui. L’expérience a été merveilleuse et j'ai obtenu des résultats très concrets, par la suite, dans ma vie quotidienne. 

Évidemment, Rome ne s’est pas fait en un jour ! Mais, depuis lors, le Fauteuil et les Gardiens de la Flamme m’accompagnent constamment. Et ma vie en a été profondément bouleversée. Bien que le Fauteuil puisse apparaître comme quelque chose de totalement surréaliste, c'est bien dans mon quotidien de tous les jours, dans mon corps physique, dans ma relation aux autres, dans ma vie professionnelle et familiale que j'ai vu ma vie se transformer. Bref, dans le concret de l'existence!

Je fais régulièrement des sessions sur le Fauteuil, je découvre à chaque fois la puissance de ses dons et je n’ai plus de doutes aujourd’hui : " Aucun fauteuil à bascule ne pourra jamais concurrencer le Fauteuil de Lumière Ascensionnelle !"

Julie