LE FAUTEUIL DE LUMIERE ASCENSIONNELLE

"Tout comme vos musiciens, dans un concert, choisissent de ne jouer que les notes justes, le Fauteuil vient vous aider à harmoniser vos corps physiques et énergétiques, pour que la mélodie de vos existences soit jouée sur le registre de l’harmonie pure."

 

"Sachez reconnaître l'unicité du rayonnement du Fauteuil, le don unique fait à travers le Fauteuil. L'infusion d'énergie offerte durant les sessions sur le Fauteuil dépasse en intensité tout autre rayonnement. Certains le pressentent, d'autres le perçoivent clairement.

Le rayonnement offert restructure un autre niveau de vibration, de résonance entre les cellules et les plans du cosmos. Au niveau le plus subtil de la matière, la résonance s'opère entre la structure cellulaire du corps humain et la structure du corps cosmique.

L'intensité vibratoire s'élève et s'ouvre à un autre registre.

L'intensité de l'Amour et de la Joie rayonnés et partagés durant et autour des sessions revêt aussi un caractère unique. Il est vrai, chaque expression d'Amour Divin revêt un caractère unique. Nous sommes heureux de partager le don.

Et comprenez à quel point les sessions nourrissent la terre. En cette période d'éveil et d'ouverture, le rayonnement offert à travers les sessions ainsi qu'en dehors des sessions, élève la terre, élève l'humanité.

Choisissez de ne mettre votre attention que sur la lumière."

Les Gardiens de la Flamme 12-4-12

"Souvenez-vous, ne regardez que la lumière. Cela ne veut pas dire être aveugle à toute circonstance ou apparence lourde ou discordante, cela veut dire choisir de mettre le poids de votre attention sur la lumière, pour que toute apparence ou circonstance discordante retrouve la mémoire d’être lumière.

Ne mettez votre attention que sur l’harmonie. Il est vital que certains choisissent inconditionnellement de ne servir que l’harmonie, afin de favoriser l’éveil à cette autre dimension, cette autre fréquence qui est harmonie pure."

Les Gardiens de la Flamme 24-2-11

CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook