CHAQUE SITUATION EST FERMENT -

Message reçu de L'Ami par Agnès Bos Masseron -

10 Mars 2020

Belle est l’union du cœur qui sait le triomphe, l’éternel triomphe de l’unité, de l’amour de la compassion.

Proclamez ce triomphe avec vos voix, avec le cœur principalement. Souvenez-vous, ne mettez pas l’attention sur les apparences. Mettez l’attention sur l’intention de pleine harmonie, de pleine santé, de bonheur infini pour chaque être humain.

Vous le savez n’est-ce pas, chaque situation est ferment de croissance. Comment chacun, chacune transformera cette situation en ferment d’harmonie, de don de lumière et de joie, pour en saturer l’aura de la terre et qu’ainsi soient transmuées toutes ces énergies lourdes qui encombrent l’aura de la terre et permettent de telles situations. Comprenez l’enjeu. Chaque situation est ferment. Ne laissez pas ceux qui véhiculent consciemment des énergies de peur influencer le collectif. Soyons la puissance de l’amour.

Vous le savez, vous et nous sommes un, n’est-ce pas ? La fraternité du Vivant, la Fraternité de la Rose. Dans la plénitude de la tendresse, dressons-nous et imprimons dans le collectif de l’humanité la voix de la confiance, l’énergie de guérison. Puisse chaque être humain comprendre la puissance de la simple joie, non celle que l’on ressent comme un enfant et dont on serait esclave, mais celle que l’on crée par son positionnement, par son attention, par son choix, celle que l’on donne par son rayonnement, par l’intensité de la tendresse, par le don de soi.

Le don, vous le savez, est à bien des niveaux. Les médecins donnent très généreusement à travers des actes concrets. Le personnel de santé donne très généreusement à travers des actes concrets. Chaque être humain peut donner tout aussi généreusement à travers son rayonnement, et à travers le choix de ne générer que des énergies de joie, non cette joie que l’on reçoit égoïstement ou que l’on attend égoïstement, celle que l’on incarne par son attention sur l’infini de la joie qui est la vie, l’éternel, l’immuable.

Voyez, il suffit d’un petit nombre comparativement au nombre des êtres humains, un petit nombre qui choisit la voie de la noblesse, qui choisit de ne pas se laisser embarquer mais d’être don vivant de joie, d’amour, de tendresse, d’harmonie, relié à chaque être humain et au collectif de tous les êtres humains, au cœur du cœur, par la simple attention, sans écouter même les voix de ses égrégores qui s’amusent à enfermer le collectif de l’humanité dans une maille de peur ou de fausses nouvelles.

Qui peut oublier la puissance du corps humain ? Qui peut oublier la puissance et la beauté de l’amour et de la joie ? Le corps saturé de joie ne connaît pas la maladie. Le corps saturé de tendresse, rivé sur la propre noblesse, peut s’autoguérir.

Comprenez-vous ? Beaucoup ne savent pas écouter et entendre. A chacun qui choisit d’écouter et d’entendre de faire le choix de guérison au nom de tous. L’on ne peut animer à la fois la guérison et la peur. Choisir la guérison. Ne pas écouter les voix de ces soi-disant statistiques faussées, de ces soi-disant nouvelles faussées. Garder le vrai. Le vrai est la vision de l’harmonie, de la santé, de l’affluence et du bonheur pour chaque être humain. Gardez la vision. Portez-la au nom de tous.

Il est beau que des êtres humains servent d’ancre. Cela est vital, vous le savez, pour la civilisation incarnée. Des milliards d’anges veillent sur la terre. Aidez ceux qui ne le peuvent pas à choisir la vision juste et les gestes simples et justes. Tant de plantes, tant de moyens simples, un art de vivre assurant la santé. Il est beau qu’un cercle serve d’ancre pour ancrer l’humanité dans son corps de santé et d’harmonie.

Pour ce choix, nous vous remercions.

Tous les jours, plusieurs fois par jour, unissez-vous à Marie pour offrir le don de l’amour à travers les pétales de rose au corps unifié de l’humanité.

Animez la joie par l’intention simplement et distancez-vous de ces soi-disant médias qui ne savent pas la réalité.

Chaque situation, vous le savez, est ferment de croissance. Une chance unique pour l’humanité de faire le choix juste d’animer l’énergie porteuse de vie, de saturer l’aura de la terre et leur propre aura de l’énergie du don, de l’amour, de la joie, celle que l’on crée par le don de soi.

Pour ce moment d’union, nous vous remercions.

Avec joie et tendresse.

CENTRE PERLE DE JOIE  1966 AYENT-CH   0041 76 439 89 66 

  • Facebook