Le Fauteuil est don de rayonnement. A travers la structure du Fauteuil, la tendresse de la lumière, la puissance de l'amour, l'invitation à se retrouver soi-même dans sa verticalité, dans sa divinité, est offerte. Ce rayonnement amène une transformation profonde, je dirai même une transformation unique, de la structure cellulaire, de la structure corporelle.

Plus la structure corporelle retrouve l'évidence qu'elle est lumière, plus la structure de l'environnement, la structure du monde relationnel - relation de l'être recevant la session avec lui ou elle-même, avec sa famille proche ou éloignée, avec sa sphère professionnelle, avec  la société - vibrent de cette évidence que seule est la lumière.

Il est vrai, le Fauteuil agit de façon unique dans un domaine très subtil. Il n'est pas nécessaire pour vivre pleinement et comprendre pleinement l'action du Fauteuil, de ressentir une expérience directe. Assis sur le Fauteuil, de façon unique, les différents plans de la structure sont infusés de la lumière et de son au-delà.

Cette unicité qui va au-delà de tous les rayonnements. D'autres moyens, d'autres sessions, vont peut-être donner des expériences directes. Le Fauteuil aussi souvent en offre. Pourtant le don est au-delà de l'expérience ou de la non-expérience.

Cette restructuration cellulaire est spécifiquement l'intention encapsulée dans le rayonnement du Fauteuil. Et cette restructuration cellulaire naturellement va amener une restructuration de tous les plans, de tous les niveaux de la vie, un autre regard. C'est dans ce contexte que nous avons toujours invité à un accompagnement profond des sessions avec le Fauteuil, accompagnement dans ce que vous nommez les week-ends d'ascension, accompagnement par ce que vous nommez ces journées d'harmonisation.

La puissance directe de ce rayonnement des Fauteuils est de façon directe, sans passer par autre chose que la simple intention qui s'est imprimée, qui s'est incrustée, qui est devenue la structure du Fauteuil, l'intention de la Fraternité à initier cette transmutation cellulaire.

A la surface de la Terre, aucun autre moyen de transmuer cela de façon si puissante.

Il est vrai, tous peut-être ne comprendront pas ce qu'est la transmutation cellulaire mais tous peuvent comprendre les effets de cette transmutation, naturellement en sous-produit, dans les autres phases de la vie.

L'intention des Gardiens de la Flamme à travers le don des Fauteuils transcende très généreusement le don d'une expérience. La session sur le Fauteuil est un bain unique de lumière, de tendresse, dans la présence de cette Fraternité, la Fraternité de la joie, la Fraternité du vivant, pour que la vie retrouve ce jaillissement de joie pure et que la structure corporelle ait transcendé toutes les apparences de rigidité de ce que semble être la matière…

Cette puissance de régénération physique offerte par une session avec le Fauteuil. Aucun moyen autre à la surface de la Terre n'offre une telle intensité…

La chaleur du soleil revigore le corps. Il est le soleil dans le ciel, le soleil dans le ciel brille par la puissance de cet autre soleil omniprésent, intérieur, omniprésent. Et l'intensité du don de cette lumière à travers les sessions de Fauteuil, l'intensité de la fonctionnalité de cette infusion de lumière au niveau cellulaire pour tous les plans de la vie, est unique... Cette infusion se fait au niveau le plus puissant et le plus subtil…

Chaque session sur le Fauteuil est ouverture pour la Terre.

LE FAUTEUIL EST UN BAIN UNIQUE DE RAYONNEMENT 

Message reçu des Gardiens de la Flamme, par Agnès Bos Masseron 24 janvier 2021