top of page

L’IMMUNITÉ DU CORPS -

Message reçu de l'Ami par Agnès Bos Masseron -

10 avril 2020

Être guérison, vous le savez, c’est être l’infini de l’Amour, ce regard qui ne pose aucun jugement, ce regard qui ne met aucune limite, ce regard qui ne voit que la plénitude d’être Amour. La guérison, vous le savez, passe par être l’infini de la Joie.
Offrir la guérison au collectif de l’humanité a sa base dans offrir l’infini de la Joie, la Joie pure et inconditionnelle, dépourvue de toute histoire, de tout cause même, la Joie de l’inévitable triomphe de l’Amour.
C’est dans ce positionnement que nous plaçons et ancrons cette méditation d’harmonisation et de guérison. Ensemble pour un moment d’éternité, inspirons et expirons l’infini de la Joie.

Comprenez la beauté, la vastitude, la grandeur du corps humain. Lorsque nous parlons de l’aura de chaque être, nous parlons de l’aura dans sa valeur la plus étendue. Vous le savez, les limites du corps humain ne s’arrêtent pas, loin de là, aux limites du corps physique. Le corps physique est l’une des coques internes du corps humain. Lorsque nous parlons de l’aura du corps humain, nous parlons de ce corps vaste, élancé, vibrant, rayonnant, libre de toute limitation.
Car voyez-le, la seule invitation est de ramener sa pleine humanité à chaque être humain, et la pleine humanité de chaque être humain est sa divinité. Non un concept, mais la réalité de cet être qui, dans sa nature et sa structure, est l’image pure du Divin. La réalité de cet être qui dans sa réalité, dans sa structure, est le soleil de l’Amour. Ainsi naturellement, dans cette perspective et cette vision, s’éveille l’autoguérison innée à chaque corps. Eveillons le corps lumineux de chaque être humain. Eveillons ce corps, reliant chaque cellule, chaque organe, à la structure, à la nature de ce corps.

Belle est cette période qui permet à chaque être de se repositionner et de s’ancrer dans cette évidence de la capacité infinie d’autoguérison, dans la puissante de l’immunité inhérente à chaque structure physique lorsque l’être choisit les sentiers de la Joie, les sentiers de l’Amour.
Il faudrait que les radios puissent le dire, que les télévisions le proclament et que chaque être cesse de faire des compromis. Ne jamais se laisser influencer. Être l’écoute dans la simplicité de sa structure corporelle. Servir cette simplicité par des modes de vie, des attitudes, des aliments qui nourrissent cette infinie puissance et cette infinie beauté qu’est le corps humain.
L’immunité, nous le redisons, est générée, est animée, est amplifiée par l’amour et la Joie, par la vie saine et simple, par la sérénité, par la paix, cette paix résultant de la confiance dans l’infinie beauté de la vie, cette paix résultant de la confiance dans l’infinie beauté de l’Être. Chaque être vivant sur la Terre étant la pure image de l’Être, cet infini de l’Amour. Faire de sa vie une contemplation à la pure beauté.
Puisse l’humanité entendre, alors que les opportunités maintenant invitent à l’écoute, à la pause, à une intériorité peut-être. Retrouver cette relation consciente avec ce corps qui est conscience, car la conscience est tout, n’est-ce pas ? Entrer en relation avec les cellules, avec les organes dans l’Amour, dans la gratitude. Imprimez cela dans l’eau que vous buvez. Imprimez cela dans les aliments, dans l’air que vous respirez, et chantez la gloire de la vie à travers la relation avec le corps. Ainsi est amplifiée, est animée cette tendance naturelle, cette immunité naturelle inhérente à la pure bonté qu’est chaque cellule.
Je vous le dis et vous le redis, dans l’union du Cœur du Un, puisse être coupé irrémédiablement tout lien karmique du collectif de l’humanité avec quelque croyance, quelque intelligence ou quelque énergie qui insufflerait une illusion de peur alors qu’il n’existe que l’infini de l’amour et l’infinie beauté de la vie, son éternité, la puissance de sa bonté dans chaque cellule. C’est cela l’immunité, n’est-ce pas ? Le regard de chaque être conscient avec cette infinie bonté qu’est la vie et qu’est la nature de chaque cellule.
La gratitude est bien le plus beau don que l’on puisse faire à la vie. La gratitude est bien le plus beau moteur de l’immunité, de la vitalité, de l’éternelle jeunesse. Offrons cela au collectif de l’humanité.
Il est vrai, l’humanité, la création entrent dans une autre phase. Belle est cette phase, et belle est l’opportunité d’aller avec l’invitation de se positionner. Coupez les habitudes. Ne laissez rien impacter quelque illusion, quelque rêve, ou quelque fantôme ou fantasme. Coupons les liens.

Vous le savez, cette initiation qui est célébrée dans ce moment de maintenant. Il a bien fallu offrir le corps à l’illusion de la mort pour effacer l’empreinte de cette illusion de la conscience de l’être humain et de la création. Le triomphe est celui de l’Amour. Le triomphe est celui de la conscience qui vient rencontrer la conscience qu’est la structure corporelle pour ramener cette structure à l’éternité de la Vie.
Voyez la beauté, la célébration de cette initiation est l’éternel rappel qu’éternelle est la victoire de l’Amour et que le corps est Cela, l’infinie vitalité, l’infinie joie, l’infini Amour qui s’offre au Seigneur tout-puissant éternellement au sein du Un.
Eternelle est la victoire de l’Amour. Inscrire cela dans les cellules du corps unifié de l’humanité. Et de cette éternelle victoire, jaillissent l’infinie vitalité, la puissance d’autoguérison et l’infinie immunité de chaque structure physique. Qui pourrait l’oublier ?

bottom of page